Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy'Z EN forme
29 octobre 2013

Une idée de collation à emporter

cookies-10

Je vous présente aujourd'hui une recette de cookies, aussi pour une prise de masse que pour votre sport d'endurance. Bon appétit !!!

Ingrédients:

- 60 g de farine complète (sport d'endurance) ou 90 g (prise de masse)

- 1 œuf (sport d'endurance) ou 3 œufs (prise de masse)

- 20 g de flocons d'avoine

- 20 g de noisette en poudre

- 10 g d'huile d'olive

- 1 pointe de couteau de sucralose

- Possibilité de rajouter des fruits secs

Recettes:

  • Mélanger tous les ingrédients.
  • Former des cookies avec deux cuillères à café et les déposer sur du papier de cuisson.
  • Passer au four à 180°C pendant 10 minutes environ surveille la cuisson..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Remy'Z EN forme
  • Passionné depuis toujours par le sport. J’ai choisi de faire de ma passion mon métier. A travers ce blog je vous donne quelque conseil pour vous aider à progresser. http://www.remy-z-en-forme.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité