Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remy'Z EN forme
2 novembre 2013

Voici une idée pour un petit déjeuner.

990c8c2c-bd60-4793-a869-cc40fc21852f

 

 

 

Vous l’aurez compris, maintenir une alimentation saine et constructive peut avoir des cotés de « routine » dans lesquels il ne faut pas tomber.

Voici une recette idéal pour bien commencer sa journée.

Recette: Omelette a la banane

  • 2 bananes
  • 2 oeufs entiers (rajouter 1 oeuf pour une prise de masse)
  • 1 c. à .s. d'amandes (facultatif)
  • 1 c. à .c de canelle (facultatif)
  1. Dans un bol, écrasez grossièrement les bananes et les passer au four à micr-ondes 1 à 2 minutes à pleines puissance.
  2.  Ajouter la purée d’amandes, les œufs et la cannelle puis mélanger jusqu'à rendre homogène.
  3.  Cuire dans un poêle bien chaude et servir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Remy'Z EN forme
  • Passionné depuis toujours par le sport. J’ai choisi de faire de ma passion mon métier. A travers ce blog je vous donne quelque conseil pour vous aider à progresser. http://www.remy-z-en-forme.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité